La Fédération Française de Baseball et Softball, en partenariat avec l’Ambassade des États-Unis en France, a mis en place un atelier de Softball, 4 Teddy’s étaient présents.
Petits, grands, garçons, filles, ils étaient une quarantaine à Montigny-le-Bretonneux le 27 octobre 2015 pour l’atelier softball en compagnie de Megan WILLIS.
Au programme pour les participants trois ateliers frappe, défense sur base et surtout receveur dirigé par la receveuse professionnelle de USSSA Pride en National Pro Fastpitch.
Trois fois championne de NPF Megan a pu prodiguer ses conseils sur le poste de receveur mais aussi sur le jeu en général et son expérience d’athlète professionnelle avant de faire une petite démonstration de ses qualités aux participants.
Native de Chandler en Arizona, Megan est receveuse dans l’équipe USSSA Pride en National Pro Fastpitch, le championnat professionnel de softball américain.
Diplômée de l’université du Texas en 2007, Megan a collectionné les récompenses individuelles avant d’être draftée par les Chicago Bandits en 2007.
Après une saison chez les Bandits et une année hors des terrains elle rejoint les Rockford Thunder et remporte son premier titre en NPF.
Au sein de l’effectif de USSSA Pride depuis 2010 elle ajoute trois nouveaux titres à son palmarès en 2010, 2013 et 2014. Les Pride s’inclinent en finale du championnat 2015 face aux Chicago Bandits.