TEDDY BEARS

Matchs Amicaux de Baseball du dimanche 27 septembre

IMG_2977Après le championnat régional 2015, les Teddys veulent continuer à disputer des matchs de Baseball.

Pour cela, notre Club a organisé 3 rencontres amicaux le dimanche 27 Septembre 2015 avec les Frogs d’Orgeval.

Une quinzaine de joueurs dans chaque équipe étaient réunis pendant cette belle journée ensoleillée.

On commence la journée avec un match: Cergy 1 VS Orgeval. Les 2 équipes sont constituées principalement de leurs plus anciens joueurs. Les clubs profitent  de ces matchs pour faire lancer leurs pitchers.

Les équipes nous font vivre un vrai match de Baseball comme s’il s’agissait d’un championnat régional. Des bons coups de bâtons et de très bonnes actions en défense, mais on remarque que du côté de Cergy, les futurs entraînements ne manqueront pas pour acquérir les compétences nécessaires afin de limiter les quelques erreurs constatées pendant cette rencontre amical.

IMG_2780Notre deuxième équipe principalement constituée des joueurs de R3 + la présence des filles, va jouer la deuxième rencontre contre les novices d’Orgeval : Cergy 2 VS Orgeval.

A la plaque, notre pitcher de R3 réussit à enchaîner les Strikes, ce qui permet à notre éIMG_2660quipe de Teddys de montrer ses compétences en défense et d’exécuter parfaitement les jeux simples.

A la batte, comme pour Cergy 1, les bonnes frappes sont présentes, il faudra continuer les efforts pour progresser, et aborder la saison 2016 de les meilleurs conditions.

La journée se termine avec un match Cergy 1 VS Cergy 2.

Conclusion : Une excellente journée pour les 2 clubs qui ont pu profiter de ces rencontres pour constater l’évolution et les compétences de leurs joueurs dans des situations de matchs.

Un grand merci :

Au club de Cergy pour l’organisation de ces matchs amicaux.

Au club d’Orgeval pour leur présence et la bonne ambiance partagée.

A tous les joueurs ayant participés et de leur bonne humeur.

Aux arbitres du Club de Cergy.

AHOUHA !!!                                                                                              Résumé : Stan